Bonjour à tous , boit sans soif y compris !
Je me nomme Iras , druide féral à l'occasion mais grand buveur de bière irl tout le temps.
Je sais , ça ne fait pas de moi pour autant un sujet prioritaire pour venir chez vous...mais enfin ça peut pas faire de mal
J'ai commencé wow il y a 3 ans en venant de SWG.
J'ai depuis joué un voleur puis ma druide avec lesquels j'ai pu aller à MC, ZG, BWL avec la guilde Illuminae , puis des guildes plus petites mais plus conviviales et surtout moins "no-lifiste".
Il y a un an j'ai arrêté le jeu pour aller sur Lotro et finalement revenir ici il y a un mois.
Je venais d'intégrer Aetys en tant que recrue la semaine dernière quand , pour des raisons personnelles, Cixine et Joie les gm de cette guilde ont décidés d'arrêter.
J'ai juste eu le temps de tuer Gruul en alliance avec votre confrérie.
Hier , j'ai eu l'occasion de faire l'Arcatraz en héroique en tant que tank avec un de vos membres ( Jolrael)qui m'a donné l'adresse du forum .
Ce que je souhaite , c'est continuer à progresser dans le contenu hl du jeu mais sans prise de tête et sans des horaires imposés.
Autrement disons que je suis présent dans le jeu au moins 2 soirs par semaine et très souvent le week end.
Par ailleurs , je possède tous mes accès Héro ainsi que Karazhan.
Voilà , si un vieux de 48 ans ne vous effraye pas trop ( et père de 3 enfants dont 2 jouent aussi à WoW), nous pourrons bientot trinquer et boire ensemble une bonne Affligem ou une Chimay bien fraiche
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Iras